Images de la page d'accueil
Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux
LE MOT DE LA PRESIDENTE
Créé en 2006, le Club compte aujourd’hui 202 adhérents représentant 102 sociétés ou collectivités, dans tous les secteurs d’activité. A la fois laboratoire d’idées et porte-parole des attentes de ses adhérents auprès de la direction d’Horoquartz, le Club U ne fait que renforcer sa légitimité avec la constante augmentation de ses membres. C’est un lieu d’échange entre les adhérents et leur éditeur mais également entre les adhérents eux-mêmes.
Ainsi sont organisées des réunions en région qui permettent aux adhérents de se rencontrer, d’échanger sur leurs problématiques personnelles, de faire remonter à l’éditeur leurs attentes et leurs questions tant sur la partie services que produits. Lors de ces journées, et en concertation avec le Club, Horoquartz présente ses solutions éditeur sur une thématique particulière.
Le Comité Planification initié en 2015 a fêté sa 16ème édition le 14 mars dernier, et devrait reprendre au cours du 2ème trimestre (date à définir) de nouveaux Comités sont en cours d’étude pour 2024... Ils sont organisés en présentiel et à distance et permettent de réfléchir avec le concours des équipes produits d’Horoquartz aux prochaines évolutions.
En parallèle, sont également organisées des web conférences sur des thèmes techniques ou fonctionnels, afin de diffuser de l’information produits aux adhérents sans les obliger à se déplacer (des ateliers sur le CCO, les heures de délégations dans HQ, le maintien des congés/abs maladie, le forfait jour, l’UX...).
L’Assemblée Générale annuelle permet aux membres du bureau de rendre compte de leurs actions à tous les adhérents. Et cette réunion annuelle de fin d’année permet à Horoquartz de présenter ses orientations stratégiques et ses réponses à toutes les demandes remontées dans le courant de l’année et au travers de l’ensemble des réunions.
Dans l’attente de vous rencontrer ou de vous revoir,
Isabelle Forestier, Présidente du Club Utilisateur