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LE MOT DE LA PRESIDENTE
Créé en 2006, le Club compte aujourd’hui 220 adhérents représentant 94 sociétés ou collectivités, dans tous les secteurs d’activité. A la fois laboratoire d’idées et porte-parole des attentes de ses adhérents auprès de la direction d’Horoquartz, le Club U ne fait que renforcer sa légitimité avec la constante augmentation de ses membres. C’est un lieu d’échange entre les adhérents et leur éditeur mais également entre les adhérents eux-mêmes.
Ainsi, c'est avec une immense joie que je vous annonce l'acquisition et le déploiement de notre nouvelle plateforme collaborative, véritable tremplin vers une interaction plus fluide et enrichissante au sein de notre communauté.
Je suis convaincue que cet outil marque une étape importante dans notre quête de partage.
La plateforme collaborative que nous avons choisie est conçue pour être intuitive et accessible, facilitant ainsi le partage de bonnes pratiques entre les adhérents. Que vous soyez un nouveau membre ou un vétéran, vous y trouverez progressivement une mine d'informations et de ressources pour optimiser vos pratiques et répondre à vos questions.
Mais ce n'est pas tout. Afin de renforcer le lien entre théorie et pratique, nous avons également mis en place 4 ateliers thématiques qui fonctionneront en binôme constitué d'un adhérent du club et d'un expert de chez Horoquartz. Ce dispositif offre une occasion unique de bénéficier dans un cadre collaboratif et bienveillant de conseils sur les fonctionnalités existantes et d'alimenter les sujets/demandes d'évolutions prioritaires pour les clients d'Horoquartz.
Les thématiques abordées sont les suivantes :
- Planification avec côté club U Justine Martinot de Decathlon et Lambert Rejany côté HQ,
- Architecture et infrastructure avec côté club U Patrice Loisy de STEF et les PM/PO concernés côté HQ,
- Gestion des temps et self-service avec Valérie Faure St Michel côté club U et Sidney Hanon côté HQ,
- Gestion d'Activité avec Aude Pignard côté HQ.
Le premier atelier aura lieu le 25 février de 16h à 17h, en visio, il permettra d'expliquer la méthodologie de ces ateliers ainsi qu'une présentation de maquettes sur les nouvelles fonctionnalités sur la gestion des temps et du self-service !
Renouvelez au plus tôt votre adhésion pour recevoir un lien pour la plateforme (au référent que vous aurez désigné) et ainsi participer activement à la vie du club et aux rencontres qui vont rythmer cette année.
Dans l’attente de vous rencontrer ou de vous revoir,
Isabelle Forestier, Présidente du Club Utilisateur