Club U Horoquartz
Menu icoMenu232White icoCross32White
?>

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Texte, bouton et/ou inscription à la newsletter

Cliquez pour éditer

Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux

Cliquez pour éditer
  • Club U Horoquartz
  • Qui sommes nous ? ▴▾
  • Pourquoi Adhérer ? ▴▾
    • Adhésion
    • La Vie du CLub
  • Nous rejoindre ▴▾
  • Agenda ▴▾
  • Espace membres ▴▾
  • Se connecter
  • Adhésion
  • La Vie du CLub

Club Utilisateur Horoquartz

etemptation

LE MOT DE LA PRESIDENTE


Créé en 2006, le Club compte aujourd’hui 220 adhérents représentant 94 sociétés ou collectivités, dans tous les secteurs d’activité. A la fois laboratoire d’idées et porte-parole des attentes de ses adhérents auprès de la direction d’Horoquartz, le Club U ne fait que renforcer sa légitimité avec la constante augmentation de ses membres. C’est un lieu d’échange entre les adhérents et leur éditeur mais également entre les adhérents eux-mêmes.
 

Forts du succès de la plateforme collaborative Talkspirit déployée l'année dernière, nous avons constaté une augmentation significative des interactions et des partages de bonnes pratiques entre nos membres. Je suis convaincue que cet outil continuera à être une ressource précieuse pour tous, d’autant plus par le doublement du nombre de licences.

Pour cette année, nous avons décidé de renforcer encore davantage notre engagement envers vous en introduisant plusieurs initiatives nouvelles et enrichissantes. Nous renouvellerons les webinaires animés par des experts de Horoquartz et des adhérents du Club U, afin de vous offrir un cadre d'échange sur des thématiques pertinentes et actuelles.

Les thématiques abordées en collaboration avec les intervenants Horoquartz seront :

  • Optimisation de la planification
  • Innovations en architecture et infrastructure
  • Évolution des pratiques de gestion des temps et du self-service
  • Gestion d’activité
  • Secteur Public

Nous faisons un appel à candidature pour aider à l’animation des ateliers et des thématiques, nous vous sollicitons aussi pour alimenter la liste des thèmes à aborder ainsi que les idées d’évolutions à demander.

Nous sollicitons également vos propositions pour animer les ateliers afin d'enrichir nos échanges avec vos expériences pratiques et vos compétences spécifiques.

Rendez-vous pour les deux premiers ateliers de l'année 2026, le 20 janvier pour les API et le 22 janvier pour la planification.

Enfin, nous sommes en cours de planification des 4 régionales (Paris, Lyon, Nantes et Sud-Ouest) : elles se tiendront entre avril et juin 2026.

Rejoignez-nous en renouvelant votre adhésion au plus tôt, pour continuer à partager vos idées, vos succès et défis. Votre participation active est essentielle pour que notre club reste un espace dynamique et innovant.

En attendant de vous retrouver, je vous adresse mes salutations les plus sincères.


Isabelle Forestier, Présidente du Club Utilisateur
 

 

 

icoLinkedin24Color
  • Plan du site
  • Licences
  • Mentions légales
  • CGUV
  • Paramétrer les cookies
  • Se connecter
  • Propulsé par AssoConnect, le logiciel des associations